Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
2 avril 2012

C'est la Wa que je préfère...

 

Bienvenue sur mon blog !

Je suis mademoiselle Wa. A prononcer Mademoiselle l'Oie. La Wa pour les intimes.
Mère poule. 2 petits canetons. 1 papa fier comme un coq.

Ce blog n'a aucune prétention. Aucun sujet de prédilection. Ce sera un peu de tout, un peu de rien... Des instantanés de vie, un peu de photos, qqles recettes, plus de design, moins de vêtements, bcp d'enfants...

Bref, ma vie dans la basse-cour.

Je serai ravie de vous y accueillir, de vous lire, de vous voir revenir... Suivez-moi ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité