Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
5 avril 2012

Dans la famille Pingouin je voudrais...

Source: etsy.com via Raphaelle on Pinterest

 

On a beau être une Wa (Oie), on n'en a pas moins une famille pingouin ! Pourquoi une famille pingouin me direz-vous ? Parce que les pingouins sont des animaux super fidèles et super romantiques... Oui, l'histoire du petit caillou noir que Mr Pingouin doit dénicher pour l'offrir à Mme Pingouin (pour qu'elle devienne Mme Pingouin d'ailleurs), j'avoue, je trouve ça super romantique...

Alors voici les présentations :

Papa Pingouin est Mister N.: le beau, le gentil, l'adorable, le sportif, l'attentionné, le tête en l'air, le drôle, le papa poule, le papa coq Monsieur N.

Bon, Maman Pingouin est une Oie, tout le monde l'aura compris.

La petite fille Pingouin c'est ma Louise. 3 ans. Boucle d'or. Elle adore sa trottinette, Blanche-Neige et toutes ses copines malgré un faible pr Aladdin, lire des livres, manger des snacks avec des frites, aller à l'école, aller au parc (le petit et le grand), faire de la balançoire, aller à la patiblanc (pas la patinoire pq la neige c'est blanc maman), se "casser" (qd elle se cache) en criant "je suis pas là !", fais faire des sourires à son petit frère, colorier, dessiner (même sur son lit et ses draps) mais surtout pas dormir. Et quand elle sera grande, elle portera son petit frère pour le mettre dans sa chaise haute et elle ira au cinéma avec ses copines sans ses parents pour voir un film de Hello Kitty.

Et bébé Pingouin c'est mon petit Jules. 5 mois et demi. Petite boule de sourires, qui sait se retourner du dos au ventre et du ventre au dos, reculer, manger de la purée de carottes, de potiron, de haricots verts, boire en tenant son biberon d'eau tout seul, baver, attraper et mordiller Sophie la girafe, tirer les cheveux très fort, attraper tout ce qui lui passe sous la main, charmer tout le monde au parc ou au supermarché, gazouiller sur ton tapis d'eveil avec un air très sérieux devant Mr Ananas, faire de gros bisous à maman en prenant sa joue pour son sein, rigoler qd on lui embrasse le ventre mais qui ne sait pas dormir une nuit entier sans se réveiller...

Voilà la famille ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité