Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
5 avril 2012

Les petits papiers...

 

J'aime les oeuvres en papier. La typographie. L'illustration... Bref, j'adore les petits papiers. Mais ce que je préfère ce sont les faire-parts. Et les idées/concepts de faire-parts. Pour n'importe quelle occasion : mariage, naissance, anniversaire... C'est fou ce qu'il y a comme idées, ce que ça peut refléter de la personnalité de celui qui l'envoie, de l'évenement annoncé, etc...

Voici mes (nombreux) derniers coups de coeur... Et promis, je vous montre très vite ce que j'ai fait pour la naissance de Jules.

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité