Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
12 avril 2012

Après la pluie...

Le soleil de ces dernières semaines m'a fait tellement de bien que je croyais l'été déjà revenu ! Mais non, la pluie est là mais ce n'est pas une raison pour refaire grise mine !
Voici qqles photos et illustrations pour nous prouver que la pluie aussi peut être jolie !

Source: etsy.com via Raphaelle on Pinterest

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Source: flickr.com via Raphaelle on Pinterest

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Source: tumblr.com via Raphaelle on Pinterest

 

Et n'oubliez pas le petit nuage qui dit "Maman ! J'ai envie de faire pluie-pluie !" ;)
(oui, je sais, c'est une blague nulle !!! Mais je l'aime bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité