Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
16 avril 2012

Mon Journal

 

 Je l'ai vu sur le blog de Cachemire et Soie il y a qqles temps et j'ai craqué pour le "One Line a Day - a Five-year Memory Book" ! (disponible ici)

Déjà c'est un très bel objet aevc ses pages et ses caractères dorés mais en plus j'adore le concept : une phrase, une seule (de toutes façons y'a pas la place pour plus) pour décrire chaque journée, avec chaque jour de l'année sur une même page pour les 5 prochaines années (tous les 15 avril sur la même page, etc):  donc au fur et à mesure on peut comparer ce qu'on a fait, ce qu'on devient...

Un petit mot par jour ce n'est pas fastidieux et j'ai déjà hâte de remplir l'année prochaine pour me dire "Ah oui c'est vrai l'année dernière Jules avait sa 1ière dent ! Louise son premier anniversaire de copine, Nico son nveau poste, etc..."

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité