Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
16 avril 2012

Masque DIY

03032012147

Pour occuper une petite fille de 3 ans, il y a bien sûr la pâte à sel (à modeler et/ou à peindre), la peinture à doigts, le coloriage, les poupées, etc... Pendant le carnaval, quoi de mieux que de faire un masque maison ?! Mais pendant les vacances, n'importe lesquelles, ça marche aussi !

Allez hop c'est parti ! Une assiette en carton, des feutres et un cutter et on attaque !
J'étais très fière : Louise a reconnu ma Blanche Neige et elle n'a plus voulu la quitter ! Par contre, ne faites pas comme moi : penser à prévoir l'élastique pour attacher le masque !

Pour faire pareil, c'est super facile :
- prendre une assiette en carton
- faire des trous pour les yeux
- dessiner le bandeau dans les cheveux de Blanche Neige en suivant le creux sur le bord de l'assiette puis faire le noeud (c'est la même couleur donc ca se superpose nickel !)
- dessiner les cheveux noirs
- faire 2 rond roses pour les joues, une bouche, des cils autour des yeux et des sourcils si l'on veut !
- et bien sûr on peut prévoir 2 petits trous sur le coté pour attacher l'élastique que je n'avais pas !

Déclinable bien sûr avec qui vous voulez ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité