Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
17 avril 2012

The Ultimate Faire-Part !

 

J'adore les faire-parts ! Et qui plus est, j'adore les faire-parts originaux ! Je me régale de pinterest et de ses multiples idées pour le jour où j'aurai à m'en servir et il me faudrait une bonne vingtaine d'enfants (inimaginable bien entendu) pour assouvir toutes mes désirs et idées de faire-parts de naissance !

Mais là je crois que si je devais me marier cette année, j'aurais devant moi THE ultimate faire-part ! Une visionneuse rétro où l'on peut mettre les photos que l'on souhaite (en 3D svp), le tout livré dans une boîte que l'on peut même personnaliser ! C'est le top !!! Cerise sur le gateau, la visionneuse peut être rouge, blanche, bleue ou noire...

Bon, bien sûr cela a un prix mais c'est dégressif et surtout quel effet !!! Et si c'est trop cher pour un faire-part, ça reste une splendide idée de cadeau d'anniversaire !

(Disponible ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité