Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
24 avril 2012

DIY Chaussons

Puisque c'est les vacances, c'est le moment de s'occuper des enfants. En feuilletant le livre "Kawaï" (qu'on peut trouver dans toutes les bonnes librairies ou ici), j'ai trouvé une idée extra pour recycler les vieux patins de Louise qu'elle ne voulait plus mettre parce qu'ils n'étaient pas roses...

ScannedImage

Ca, c'est la photo du livre... Mais les photos à suivre prouve que c'est vraiment facile à faire !!!

Me voilà partie avec les vieux patins, des ciseaux, de la feutrine et un tube de super glue !

23042012746

23042012753

Il suffit de découper des grands ronds blancs avec des petits ronds noirs collés à l'intérieur pour les yeux, un petit carré rose pour le nez, des triangles noirs avec des plus petits triangles roses pr les oreilles et j'avais même fait une petite langue rouge dont Louise n'a pas voulu ! Et hop on colle le tout et c'est fait !!! (on est sensé coudre la base des oreilles mais étant une piètre couturière j'ai vite laissé tomber pr les coller à la place !)

Et voilà le résultat :

23042012760

Louise adore !!! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité