Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
18 juin 2012

Les pieds sur terre...

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles !

Allez, allez, ce n'est pas parce que les vacances sont finies (pour moi) qu'il faut faire la tête ! On garde des jolis souvenirs plein la tête ! ^-^

 

Source: google.com via Raphaelle on Pinterest

 

 

(Vous trouverez les sources de ces jolies photos en cliquant dessus via Pinterest !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'image du pied... elle est très belle.
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité