Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
24 juillet 2012

Hop'la!

hopla

Hop'la on est sûr que c'est alsacien! Non pas à cause du nom (quoi que...) mais pq c'est une coopérative d'agriculteurs alsaciens qui nous proposent leurs produits en direct! Du produit local !
Alors, ok, c'est pas nouveau... Mais une cooperative locale avec grand parking et caddies moi je dis bravo! On y trouve plein de trucs: pains, fruits et légumes, viande, fromage, yaourts, poisson (truite), miel, jus de fruits, tisanes, fleurs... Qualite extra, on sait ce qu'on mange et l'addition n'est pas trop salée: les prix sont équivalents aux grandes surfaces... Bref, j'adore!
S'ils pouvaient rajouter couches, biscuits et petits pots je n'aurais même plus besoin d'aller ailleurs! Bref, belle découverte !

Et vous, vous avez des bons plans ? ^-^

(Pour voir tous les producteurs, allez voir directement sur leur site: c'est ici !)

hopla caddies

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité