Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
27 juillet 2012

Goûter de fruits

Melon

Après les gâteaux magiques ici, ici ou là, voici un petit goûter plus équilibré mais tout aussi rigolo pour vos enfants: la princesse des fruits et des légumes!!!
C'est hyper facile et rapide! Il suffit de qqles fruits, des cure-dents et un peu d'imagination!
J'ai pris un melon comme base sur lequel j'ai piqué des tomates cerises pour les yeux, des myrtilles pour le sourire et mes chutes de courgettes jaunes du midi pour le nez et les couettes-oreilles! Bref, tout simple!
Enorme succès: tous les pics se sont vidés en moins de 2!
Je conseille du coup de prendre des plus petites bases (pommes ou nectarines) pour avoir bcp plus de petits piques à grignoter! Ca fera les elfes et fées des fruits et légumes!
Et vous quels goûters équilibrés donnez-vous à vos enfants? ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité