Il y quelques temps déjà, je suis tombée sur une video qui m´a interpellée... et pour tout dire meme remotivée pour me relancer dans l´aventure du blog. L´idée de cette video c´est qu´en se fixant un petit challenge de 30 jours, on peut accomplir de grandes choses. En se donnant un petit challenge par jour, sur 1 mois seulement, on peut changer nos habitudes et aller très loin.

Moi je me suis dit : ce mois-ci, je reprends mon blog et je m´y tiens ! Je le fais pour moi. Je n´en attends rien sauf la satisfaction d´avoir tenu les 30 jours...

Et... un voyage en Chine plus loin, des week-ends bien chargés, des semaines débordantes de reunions et d´enfants fatigués, je suis loin de mon objectif. Mais ce n´est pas grave. Grave à cette belle idée, je n´ai peut-etre pas publiés autant de posts que je le voulais mais au moins je me suis lancée. Au moins j´ai essayé. Et c´est ca le principal !!!

Grace à cette belle idée, au moins je me bouge les fesses et j´accomplis quelques choses.

Mon prochain challenge pour le mois à venir est de commencer à prendre plus soin de moi et de vraiment commencer à faire quelque chose pour tous ces kilos en trop (l´equivalent de 3 packs d´eau à perdre en kilos !). Alors ce n´est clairement pas en 30 jours que je vais réussir mais c´est clairement en 30 jours que je peux commencer à faire quelque chose.

Et vous, etes-vous tentés par l´aventure ? Quel est votre challenge pour les 30 jours à venir ?

 

 

30 Day Challenge by Matt Cutts