Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
27 mars 2014

Petite appli rigolote

J'ai découvert aujourd'hui une appli gratuite et rigolote : animal face. C'est tout simple : on prend une photo et on remplace les têtes par des tetes d'animaux! On peut bien sûr régler la taille, le contraste, ajouter des cadres, des filtres... et partager sur les réseaux sociaux pour bien rigoler ! En tous cas les enfants adorent et moi je partage avec vous ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop cool comme appli :3 !! Dans le même genre, il y a catwang ;) !
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité