Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
7 avril 2014

Les petits bonheurs des petits : explications

Je sais que je ne poste pas souvent (pas assez ?) de messages sur ce blog... Ce n'est ni les idées, ni l'envie qui manquent mais le temps... Toujours et encore le temps. Comme le dit si joliment Fifi Mandirac, si seulement j'avais autant de temps que d'idées ! (En tous cas je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui me suivent régulièrement : ça me fait vraiment plaisir !)

 _Cadre-Affiche-Si-seulement-j__avais-autant-de-temps-que-d__ide_es_m

Alors pour me faire pardonner, j'ai créé une nouvelle catégorie : les petits bonheurs. Les petits bonheurs c'est ma spécialité ! M'extasier devant une fleur, un nuage, un bisou, un dessin, un rayon de soleil ou un verre à moitié plein fait vraiment partie de ma philosophie de la vie. Et comme j'aime beaucoup parler de mes enfants sur ce blog, je vous propose de vous livrer chaque jour un de leurs petits bonheurs : un petit bonheur de 2 ans et de 5 ans. Quelles sont les merveilles de vie pour nos petits ? A vous de les découvrir ! N'hésitez pas à les faire partager... et surtout à me faire partager les votres et/ou ceux de vos enfants ! Je compte sur vous ! ^-^

Pssssst ! Ca commence demain ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité