Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
18 avril 2012

Idée Cadeau

Et voilà, une éducatrice de plus quitte la Villa Filou, chère crèche de Louise et future crèche de Jules...

Etant donnée que je suis à la maison, je ne peux pas participer au cadeau collectif (ou alors ma participation se résumera à ce que qqn signe sur la carte commune pour moi et je n'en ai pas envie), et je ne peux pas mettre trop cher non plus alors j'ai décidé de faire quelque chose moi-même... Et comme elle boit beaucoup de thé, l'idée était toute trouvée !

11042012487

J'ai acheté un mug tout simple en grande surface, un paquet de thé avec sachets en pyramides et hop à moi de jouer !

1- J'ai récupéré des photos des enfants de la crèche, que j'ai imprimées en vignettes d'un coté d'une feuille cartonnée. De l'autre coté, j'ai imprimé tout simplement le nom de la crèche écrit en petit sur tout le dos de la feuille. Puis j'ai découpé à la perforatrice pour avoir des petits ronds de même taille (mais ça marche tout aussi bien avec des carrés si l'on a pas de perforatrice !)

11042012451

2- J'ai décollé toutes les étiquettes de thé et j'ai agrafé à la place mes petites vignettes

11042012513

11042012481

3- J'ai demandé à Louise de dessiner Christelle,l'éducatrice, au feutre indélébile sur le mug

11042012477

4- Je remplis la tasse avec mes sachets de thé personnalisé et il n'y a plus qu'à faire le paquet cadeau !

11042012510

(Et bien évidemment ça marche aussi pour un cadeau de maîtresse !!! )

J'espère que ça va lui plaire !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une idée super originale! J'adore :D <br /> <br /> Et au passage , très chouette blog que je découvre par hasard =)
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité