Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
27 mai 2012

Charla Anne

Charla Anne est une photographe qui fait, je trouve, de très belles photos d'enfants... Elle a notamment réussi à capter plein de petites choses mignonnes que font les petits...

Si je devais reprendre l'idée pour ma fille, je pourrais dire:

- qu'elle ramasse plein de cailloux, de feuilles, de bouts de bois comme autant de trésors

- que quand elle se cogne et que je m'excuse, croyant que c'est de ma faute, elle me dit "mais non maman, c'est moi qui m'ai fait mal toute seule !" avec un regard plein de tristesse dans les yeux

- qu'elle adore manger avec les doigts

- qu'elle éclate de rire en mettant la tête en arrière

- qu'elle s'endort en serrant fort son nounous/poupée/oreillée/peluche dans ses bras

- qu'elle me dit qu'elle a beaucoup de forces en montrant son bras "parce qu'il est très dur mon petit coude maman"

- qu'elle fait une tête de cochon en fronçant les sourcils et en regardant par en-dessous dès que quelqu'un essaie de lui faire dire bonjour

... Oh que la liste pourrait être une longue ! En tous cas, il ne me reste plus qu'à prendre tout ça en photo à mon tour ! ^-^

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité