Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
18 février 2014

J'ai testé pour vous : le concert de rock pour enfants

Samedi soir je suis allée à un concert... Un concert de rock. Non, pas avec mon homme... Pas non plus avec des copines... Mais avec ma fille !!!
La promesse était : les Wackids, concert de rock à partir de 5 ans. J'avoue que j'étais très curieuse...

 

Le spectacle était au Brassin, une salle de spectacle à Schiltigheim (près de Strasbourg) qui n´est pas très vieille, qui fait la part belle aux spectacles pour enfants et que je découvre de plus en plus avec beaucoup de satisfaction... Nous sommes allés au salon de l´illustration Schilick on Carnet en Novembre dernier, j´ai pu jeter un coup d´oeil au spectacle Flix (adapté de l´album de Ungerer) en décembre et là c´était donc concert de rock ! (Admirez au passage la superbe programmation très eclectique : j´adore. Abonnement prévu dès la saison prochaine pour Louise ET Jules !)

Le début du concert a été un peu fastidieux pour ma puce qui ne connaissait pas les chansons (oui, j´avoue, dans la voiture on passe plus souvent Emilie Jolie que les White Stripes... à mon grand regret ! Il est temps que ca change...) et qui est restée collée sur mes genoux... J´étais un peu décue parce que pour ma part je trouvais le spectacle super bien foutu, drole, avec de bons musiciens (ils m´ont bluffée avec leurs instruments pour enfants) et vraiment kiffant pour les parents (voir tous les petits mots hurler "Mojo", "Ray Charles" ou "Beatles" c´est quand meme le top !) Mais à partir du moment où les enfants ont pu se lever, aller juste devant la scène et qu´elle a retrouvé une copine, elle a retrouvé la banane et a profité à fond ! Elle a pu faire le signe du rock en sautant sur place et en crier avec les autres ! Et elle a meme été demander des autographes à la fin "parce que maman c´était mon reeeeeve ! Et le jaune c´est mon préféré"... Bref, ca y est, la releve est assurée !

 

Moralité de cette soirée : "Maman, nous on fait les cornes du diable, pas les cornes de lapin, parce que, nous, les lapins, on les maaaange !" Bref, si les Wackids passent près de chez vous : foncez, ca vaut le coup ! ^-^

Cadeau bonus : petit apercu des Wackids en video... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité