Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
2 février 2014

Les 400 coups : le repas

Après l'atelier crêpes, nous sommes restés aux 400 coups pour le repas.
Nous avons eu une grande table à l'étage juste à coté de l'espace de jeux, ce qui était très pratique avec nos quatre bambins. Et là attention... bonheur !!!!
Nous avons pu profiter d'un repas qui, certes, n'était pas calme avec le niveau sonore de tous les enfants présents, mais serein. Mon enfant court, crie, ne tient pas en place ? Aucun souci puisque les autres en font autant ! Au contraire ! Chaque son plus aigu vaut des regards complices des autres parents au lieu des regards assassins dans les autres restaurants ! On se détend... On profite... On savoure...
Pour ne rien gâcher les plats sont préparés avec soin. J'avais pris une salade de saumon avec pommes de terre sautées et spaghettis de betterave : on s'est tellement régalés et les enfants aussi qu'on leur en a repris une autre à partager ! Pour 14,50€ je trouve ça correct. Les autres ont pris un tajine de poulet au citron très parfumé et il y avait bien sûr des menus enfants avec 2 plats au choix s'il vous plait ! Et regardez la présentation des plats pour les enfants : j'adore ! (Vous avez déjà pu voir mon amour des presentations pour enfants iciici, ici ou encore ici)
Mais alors me direz-vous, quelle différence avec les autres cafés poussettes et autres restos enfants-friendly qui sont eux aussi très sympas ? Je dirais : la place !!!! C'est grand. L'espace enfant n'est pas réduit à 1m2. Il y a même un espace lecture dans une autre salle. Et les jeux ne sont pas excessivement nombreux mais adaptés également aux plus de 3 ans, ce qui n'est pas toujours le cas. Enfin les livres sont de qualité, la déco est sympa et le personnel charmant ! Pour l'instant c'est notre préféré ! Pas de bol parce que c'est aussi le plus loin de chez nous mais avec une petite balade après au parc des Buttes Chaumont qui est au bout de la rue le voyage est rentabilisé !
Je regrette juste de ne pas avoir eu assez faim pour essayer leurs desserts... Le carrot cake me faisait pourtant de l'oeil... En tous cas j'ai hâte de retourner essayer leur brunch un dimanche ! ^-^
Et vous, vous avez des bons plans de restos avec enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité