Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
18 avril 2014

Une soupe chinoise en moins de 10mn

Voici une recettes super simple, super facile qui en épatera plus d'un ! La recette est tellement basique qu'elle n'a surement rien de chinois (les plats chinois mangés en Chine me semblent tjs super compliqués à préparer pq plein d'ingrédients différents)...
21 mars 2014

Y´a des jours comme ca...

Ce matin, Jules s´est reveillé de mauvaise humeur. Et Louise avait mal au ventre. Normal, elle a vomi hier et lui s´est reveillé 3 fois cette nuit à cause de cauchemars successifs... Et comme sa soeur, malade, a voulu se lever à 6h50 ce matin alors qu´elle...
17 mars 2014

30 jours pour tout changer

Il y quelques temps déjà, je suis tombée sur une video qui m´a interpellée... et pour tout dire meme remotivée pour me relancer dans l´aventure du blog. L´idée de cette video c´est qu´en se fixant un petit challenge de 30 jours, on peut accomplir de grandes...
25 février 2014

Resto chinois made in China

En Chine, je passe toutes mes journées (et parfois même mes nuits) à bosser. Je n'ai pas le temps de visiter ou de voir des trucs touristiques... (Et je le regrette bien d'ailleurs) Par contre, les découvertes culturelles viennent des restos et de ce...
23 février 2014

C'est parti pour une semaine en Chine

Ca y est ! Les enfants sont casés, le chéri chouchouté, la valise bouclée et l'avion envolé ! Me voilà en Chine pour une semaine ! Au programme Shanghai et Hangzhou mais surtout beaucoup de boulot ! A bientôt... ^-^
12 février 2014

Lui faire tourner la tête

Le titre est assez tendance en cette semaine de St Valentin ! ;) Mais voici juste qqles petites photos de notre bel après-midi au parc !
29 janvier 2014

Mademoiselle Wa II

Mademoiselle Wa II : le retour. Apres une longue période d'absence, j'ai décidé de retenté l'aventure du blog. Je ne promets pas de posts réguliers mais j'ai envie de partager avec vous mes petites aventures quotidiennes... Alors c'est parti !
11 juillet 2012

Je m'appelle...

Qd on a des enfants, ça nous renvoie forcément à ce qu'on était petit... Et on a envie de leur faire découvrir ce qu'on aimait à leur âge...Alors qd Louise me réclame de lui mettre ''sa'' musique et que je la vois écouter religieusement Emilie Jolie (qu'elle...
10 juillet 2012

Décibulles

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
18 juin 2012

Les pieds sur terre...

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ! Allez, allez, ce n'est pas parce que les vacances sont finies (pour moi) qu'il faut faire la tête ! On garde des jolis souvenirs plein la tête ! ^-^ Source: google.com via Raphaelle on Pinterest Source:...
1 2 3 > >>
Mademoiselle Wa [Mademoiselle Oie]
  • Quand j´étais petite je voulais etre conductrice de poids lourds, créatrice de mode, psy, rédatrice de slogans, testeuse de voyages, décoratrice d´intérieur, illustratrice... Aujourd´hui je ne fais rien de tout ca mais j´adorerais encore ! ^-^